S'évader

Située à seulement deux heures de route de Paris, la famille Bourgeois met sa passion et ses valeurs de vignerons au service de son village : Chavignol. Niché au pied de la Côte des Monts Damnés depuis dix générations, le Domaine propose des suggestions pour découvrir le Sancerrois au travers de ses spécialités gastronomiques et touristiques qui lui sont chères.

L’Hôtel Restaurant de la Côte des Monts Damnés.

Depuis 23 ans, le chef Jean-Marc Bourgeois œuvre pour le rayonnement de Chavignol à travers sa cuisine. Formé chez Taillevent et Jean-Pierre Vigato, il réinterprète aujourd’hui, au sein de son restaurant gastronomique la Côte des Monts Damnés, le patrimoine culinaire de sa région à travers une cuisine gourmande de haute volée. L’hôtel de la Côte des Monts Damnés, attenant au bistrot et au restaurant gastronomique est une étape idéale pour prolonger vos week-ends à la découverte des charmes de la région. Plus d'informations sur www.montsdamnes.com

Promenade et pique-nique dans les vignes

Depuis deux ans maintenant, la famille Bourgeois réserve également une nouvelle expérience aux curieux et aux gourmands : une promenade dans les vignes accompagnée d’un pique-nique composé de produits berrichons et concocté par le chef Jean-Marc Bourgeois.

L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, à consommer avec modération
Mentions légales - Réalisation Direct@Web

Pour un confort optimal de navigation,
merci de tenir votre périphérique à la verticale.