Le « Petit Bourgeois », un vin gorgé de soleil un Pinot Noir sous le ciel Bleu

17 mars 2017

Pour vos apéritifs d'été, la Famille Bourgeois vous propose de voir la vie en rosé avec son « Petit Bourgeois » issu du Pinot noir. Il ensoleillera votre table et vous séduira par ses arômes de fruits rouges et sa belle fraîcheur, propices à tous les moments et cuisines d'été.

PETIT BOURGEOIS ROSÉ PINOT NOIR
Un rosé de plaisir, de partage…
Cette cuvée provient des coteaux de la vallée de la Loire au climat tempéré, parfait pour la culture de la vigne.
Le "Petit Bourgeois Rosé " inspire à la détente et permet d'associer ce vin à des instants de de partage, notamment pendant l'apéritif, un pique-nique estival ou un barbecue.

… pour vos instants décomplexés
C'est justement un barbecue, roi des plats estivaux, qui mettra en valeur ce vin léger, fringant et rafraîchissant au charmant bouquet de petits fruits rouges et d'agrumes.
Délicieusement fruité, le "Petit Bourgeois " accompagnera tout aussi facilement une assiette de tapas, quelques légumes du soleil ou des brochettes de crevettes marinées à la coriandre.

À déguster frais mais pas glacé, sur une terrasse ensoleillée !

Prix : 9€ TTC
Disponible au Domaine et chez les cavistes

Famille Henri Bourgeois
Depuis 10 générations, nous mettons notre passion et nos valeurs de vignerons au service du Sauvignon Blanc et du Pinot Noir pour élaborer des vins de grand caractère. Chaque membre de notre famille, Jean-Marie Bourgeois, Arnaud, Lionel et Jean-Christophe, apporte son talent au Domaine. Installés à Chavignol, au coeur des meilleurs terroirs de Sancerre et Pouilly-Fumé, nous cultivons une mosaïque de parcelles dans le respect de nos terroirs de marnes kimméridgiennes, de silex et d'argile calcaire. En 2000, au terme d'une longue quête, nous avons décidé de prolonger l'aventure familiale en créant un vignoble en agriculture biologique à Marlborough en Nouvelle-Zélande. Là aussi, le Sauvignon Blanc et le Pinot Noir s'épanouissent sur les fabuleux terroirs de cette région. Quant à Jean-Marc Bourgeois, le fils aîné de Jean-Marie, son amour des bons produits se traduit dans la cuisine de son restaurant à Chavignol, qui revisite les plats traditionnels du Berry. Il propose également des séjours de charme sur les bords de Loire, à seulement deux heures de Paris, dans son Hôtel-Restaurant La Côte des Monts Damnés au coeur du Sancerrois.

L'abus d'alcool est dangeureux pour la santé, à consommer avec modération
Mentions légales - Réalisation Direct@Web

Pour un confort optimal de navigation,
merci de tenir votre périphérique à la verticale.